Comme chaque année, nous nous réunissons à la salle Agora de St Xandre. La 3ème édition se déroulera le 16 […]
Le groupe Philomèle était présent à la Belle du Gabut à La Rochelle (aout 2019). Tous nos remerciements à la […]
Philomèle, c’est une histoire de famille. Chez les Charrier, Marielle, Thierry, Laetitia, Sophie et Olivier on fait le choix d’exprimer ensemble leur passion commune
Le groupe Philomèle se produit pour un thé folk. Retranscription de l’article du Sud Ouest (janvier 2015), écrit par Virginie Nativel.
Dans la famille Charrier, la musique est quasiment inscrite dans le patrimoine génétique. Presse – Dossier tmv juin 2014.